IT'S THE INSIDE THAT COUNTS

Avec Maxado vous êtes assuré de disposer des meilleures solutions d'emballage. Nous vous proposons nos emballages avec toute l'énergie et l'enthousiasme dont nous sommes capables. Et avec le meilleur service imaginable. Que souhaitez-vous ? Faire en sorte que votre produit, une fois dans les mains de l'utilisateur, soit mis en valeur de manière optimale ? Dès lors, choisissez un emballage capable d'accentuer leur qualité. Maxado connaît mieux que personne ce qu'il est possible de faire.

PLUS QU’UNE MALETTE STANDARD

Si votre produit est exceptionnel, il mérite bien plus qu'une malette standard. Chez Maxado nous estimons que chaque emballage est une occasion de communiquer avec les utilisateurs finaux, une chance à saisir, donc, avec tout le savoir-faire et toute la créativité dont on peut disposer. Ce qu'il est, évidemment, impossible de faire avec un concept standard.
Nous sommes ingénieux, pragmatiques et imaginons des solutions générant un ressenti adéquat. Nous nous investissons dans notre relation à la clientèle et souhaitons croître en même temps que nos clients, et ce, à partir d'une collaboration qui soit la meilleure possible.

Image - PLUS QU’UNE MALETTE STANDARD
Image - MAXADO CONSEILLES ET SOULAGES

MAXADO CONSEILLES ET SOULAGES

Maxado se charge des différents aspects de la commande et fait en sorte que le produit soit livré à temps et soit une traduction fidèle de ce qui lui a été demandé. Maxado conseille et soulage les entreprises clientes sur les questions se rapportant aux emballages en proposant des solutions adaptées. Nous nous impliquons de manière rapide et flexible. Le portefeuille de Maxado comprend des emballages de qualité innovants, en plastique et en aluminium. Des emballages qui traduisent au plus près les souhaits qui sont les vôtres.

Particulièrement fiable, incroyablement flexible et véritablement axé sur le client : voilà ce qui distingue Maxado. Nous avons pu nous fier de bout en bout à Maxado, notamment dans la dernière phase préalable au lancement de notre nouvel iBird Pro, dans lequel ont dû pourtant intervenir des changements de dernière minute. Nous avons été soulagés d’avoir à nos côtés un partenaire si compétent et impliqué par le projet.

Monsieur Stefan Petsch
Responsable Lancement de produits GESIPA Blindniettechnik GmbH

J’apprécie Maxado pour ses qualités de fournisseur, il ne se contente pas de vendre un produit, il tient sa mission à cœur et présente ses propres propositions de solution. Maxado bénéficie d'un savoir-faire hors-norme, qu’il s’agisse des valises, de la mousse ou de l’impression adaptée. On le remarque aisément tant au niveau du concept que de la mise en œuvre ultérieure du projet.

Madame Stephanie Bisler
Gestionnaire de canaux Distribution Schneider Electric GmbH

Chez MAXADO, tout se complète très simplement : - Conseils professionnels - Prix raisonnables - Qualité PREMIUM - Collaborateurs souriants. Des atouts que l’on sait apprécier en tant que client

Client d'Allemagne
Acheteur

EN SAVOIR PLUS?

Contactez nous

Produit impressions

Army-kunststof-koffer-op-maat58f87a0493e4b.png
Gele-kunststof-koffer-op-maat58f86800ad848.png
Extreme60Maxado.jpg

{{lineitem.Quantity}} x {{lineitem.FormattedPriceExVat}} {{lineitem.FormattedPriceExVat}}

Votre panier est vide
Total {{basket.FormattedProductsTotalExVat}}
Dans le panier

IT'S THE INSIDE THAT COUNTS

Maxado stands for the best possible packaging solutions. The company does so with energy and enthusiasm. And with the very best service. Do you want your product to maximise its potential from the minute users get hold of it? If so, why not opt for packaging that underlines your product’s quality. Maxado is fully aware of all the options.

More than a standard case

Every amazing product deserves more than a standard case. Maxado believes that every packaging represents an opportunity to communicate with end users and should therefore be tackled with creativity and professionalism, not some off-the-shelf concept.
We are inventive, pragmatic and think in terms of experiential solutions. We invest in relationships with our clients and wish to develop in tandem on the basis of the best possible form of collaboration.

Image - More than a standard case
Image - MAXADO ADVISES AND TAKES WORK OFF YOUR HANDS

MAXADO ADVISES AND TAKES WORK OFF YOUR HANDS

Maxado takes on the entire assignment and arranges everything required to deliver the products to the right place in a timely manner. Maxado advises companies concerning packaging issues, providing suitable solutions and taking work off their hands. Maxado does so quickly, flexibly and with commitment. Maxado’s product portfolio consists of innovative, high-quality packagings in plastic and aluminium. All − to the greatest possible extent − in accordance with your specific wishes.

Maxado stands out from the rest. It's extremely reliable, highly flexible, and will do anything for its customers. It was in the last phase before the product launch of our new iBird Pro, a time when we had to change things at short notice, that we were able to rely 100% on Maxado. It gives you peace of mind to know that you have such a competent, committed partner involved in your project.’

Stefan Petsch
Product Launch Manager GESIPA Blindniettechnik GmbH

Maxado is my go-to supplier because it doesn't just sell you a product, but also looks at the task at hand and presents its own suggestions for solutions. Maxado has huge specialist knowledge, whether that's about the suitcase, the foam, or the best design for the print. We could see that both in the concept and in the subsequent project execution.’

Stephanie Bisler
Distribution Channel Manager Schneider Electric GmbH

Maxado has it all: - Expert consultants - Fair prices - Top quality - Friendly staff. These are all features that customers look for.

Customer from Germany
Purchaser

Would you like to know more?

Contact us

Product impressions

Army-kunststof-koffer-op-maat58f87a0493e4b.png
Gele-kunststof-koffer-op-maat58f86800ad848.png
Extreme60Maxado.jpg

{{lineitem.Quantity}} x {{lineitem.FormattedPriceExVat}} {{lineitem.FormattedPriceExVat}}

Your cart is empty
Total {{basket.FormattedProductsTotalExVat}}
Checkout